Seven Deadly Sins : Les trésors sacrés

mai 02, 2021

Un bon héros de shonen est un héros capable de prouesse, de faire preuve d'une puissance défiant toute concurrence et leur permettant à terme de mettre à bas leurs ennemis et d'atteindre leurs objectifs. Souvent le catalyseur de cette puissance se matérialise dans une arme qui, tout aussi légendaire que son porteur, saura mettre sa puissance en valeur.

Seven Deadly Sins ne fait pas exception à la règle et les armes appartenant aux sept péchés capitaux sont toutes exceptionnelle, chose que nous allons voir aujourd'hui.

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_1280x720/public/2020-08/EeVFa9oWsAAZwFy.jpg

 

 

Gidéon

 

Le Marteau de Guerre Gidéon est le trésor sacré de Diane, c'est un gigantesque marteau adapté à la taille et à la force du géant qu'est Diane. Le marteau fait la taille de Diane et sa tête est composé d'un côté d'un marteau et de l'autre un pic. Diane a perdu son trésor sacré à la dissolution des sept péchés capitaux et sera l'une des premières personne à retrouver son trésor sacré qui sera le prix du festival de combat de Viziel.

Gideon | Nanatsu no Taizai Wiki | Fandom

 

 

Gidéon a pour avantage de supporter la puissance de Diane et de la dispenser parfaitement. De plus grâce à la constitution de Gidéon, celui ci augmente l'habilité à Diane de manipuler la terre. Enfin il permet de repousser toute attaque magique qui l'atteint.

 

 

 

 

Herritt

 

 

 

Herritt est un trésor sacré appartenant à Gowther, il prend la forme de deux arcs énergétiques de couleur violette, chacun se trouvant dans une main de Gowther. Évidemment ces arcs ne se bandent pas comme des arcs normaux, sans quoi Gowther serait bien embêté avec deux bras pour deux arcs, non, Herritt tir plus comme un pistolet où une mitrailleuse.

Gowthers Abilities | Wiki | Seven Deadly Sins Amino

 

 

Ce trésor sacré permet à Gowther d'utiliser sa capacité Intrusion à pleine puissance mais surtout d'en augmenter la portée. Il a par ailleurs une sorte de mode tête chercheuse sur ses flèches ce qui s'avère très pratique pour Gowther. Contrairement à beaucoup des sept péchés capitaux, Gowther n'a jamais perdu son trésor sacré puis qu’étant spirituel il est lié à Gowther.

 

 

 

 

Aldan

 

 

Aldan est l'arme de prédilection de Merlin, contrairement aux armes des autres péchés capitaux Aldan ne semble pas être fait pour l’offensive. C'est un globe noire ressemblant aux boules de cristal des diseuses de bonne-aventure qui apparaît auprès de Merlin où dans le creux de sa main quand elle en a besoin.

Aldan | Nanatsu no Taizai Wiki | Fandom

 

 

Les capacités d'Aldan sont encore assez nébuleuses à l'heure actuelle, cette boule de cristal semble fonctionner en synergie totale avec les sorts de Merlin ainsi qu'avec ses pouvoirs télékinésiques. Elle semble jouer un rôle important dans le sort Rayon Exterminateur de Merlin et peut en dernier recours servir à Merlin pour qu'elle transfère son âme à l'intérieur, à l'abri de tous dangers.

 

 

 

Pour aller plus loin dans la passion


Retrouvez la totalité de nos goodies Seven Deadly Sins dans notre collection, figurines, tableaux, t-shirt et même coque de téléphone à l'effigie de vos personnages favoris sont disponible.


 

 

Laisser un commentaire