Fruit du démon One Piece : Le top 5!

septembre 05, 2019

fruit du démon mer

INTRODUCTION

Comme vous le savez certainement One Piece est actuellement le manga le plus célèbre et le plus vendu dans le monde entier, il est considéré par beaucoup de personnes comme le meilleur manga de tous les temps, dépassant même Dragon Ball Z et Naruto. Tout ceci n'est qu'une question de goûts et de préférences évidemment, mais il reste évident que presque tout le monde aime One Piece.


Pourquoi ? Car ce manga est très certainement celui qui possède l'univers le plus vaste, le plus complet, et le plus intéressant de tous les temps. La diversité de personnages et de pouvoirs obtenus via les fruits du démon (par exemple) est telle que les possibilités sont infinies, il s'agit très certainement du manga avec le plus gros potentiel qui existe. Il est presque impossible d'en voir le bout, nous pourrons toujours trouver de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités à exploiter dans One Piece.

Cependant cette diversité dans le manga est telle que les fans sont constamment en train de débattre, voire même de se disputer pour savoir si tel ou tel personne est plus forte, ou encore pour savoir quel fruit du démon peut en battre un autre etc etc...

En effet le constat est le suivant, le monde de One Piece ainsi que sa diversité de fruits du démon est tellement grande que certains éléments sont très souvent sujets à débats.

Pourquoi ? Tout simplement car avec autant de fruits du démon différents, il est très facile de se créer sa propre théorie sur chaque pouvoir et donc de réflechir à des possibles nouvelles utilisations de chaque fruit, ce qui augmente la quantité de débat que les fans peuvent avoir entre eux.

En revanche, la plupart des fans s'accordent sur certains points et ne peuvent qu'affirmer le fait que certains fruits du démon ont tout simplement un potentiel de malade, qui les placent pratiquement directement au top des fruits du démon les plus abusés de tout One Piece, et aujourd'hui, nous allons parler des 5 fruits du démon les plus souvent considérés comme les plus forts de toute l'oeuvre de Eiichiro Oda.

 

 

 

5. Le Mero Mero no Mi, de Boa Hancock

 boa hancock

 

Le Mero Mero no Mi est un paramécia possédé par Boa Hancock, alias la plus belle femme au monde. Il s'agit là d'un fruit tout particulier car il ne modifie en rien le corps de son utilisatrice. En effet le vrai pouvoir de ce fruit du démon réside dans son rapport avec le monde extérieur. Chaque personne trouvant Boa Hancock séduisante se verra automatiquement changé en pierre, sans oublier qu'elle peut faire tomber presque n'importe qui amoureux d'elle grâce à son pouvoir. L'une des seules personnes faisant exception étant Luffy.

Imaginez donc le potentiel de ce fruit ! Premièrement il permet à son utilisatrice de faire tomber n'importe qui amoureux en une fraction de seconde, deuxièmement chaque personne tombée amoureuse se verra immédiatement transformée en pierre et donc neutralisée, Boa Hancock a donc le potentiel de battre un Amiral en une fraction de seconde.

Si ce fruit était utilisé différemment par l'auteur de One Piece, alors il pourrait clairement faire des ravages.

 

 

 

4. Le Ope Ope no Mi, de Trafalgar Law

trafalgar law et luffy

Pour bien commencer, il faut savoir que ce fruit du démon a directement été décrit par Eiichiro Oda comme étant le fruit le plus puissant de tout One Piece, car en théorie il pourrait offrir l'immortalité.
Il est donc l'un des fruits les plus recherchés au monde.
Son pouvoir consiste à créer une sorte de « sphères » autour de son utilisateur, appelées des « rooms ».
Tout ce qui se trouve dans une room est entièrement contrôlable et modulable par Law, lui permettant par exemple de séparer le corps d'une personne en deux et de faire ce qu'il souhaite de ces deux parties. (sans pour autant blesser ou tuer la personne)
Il peut donc jouer comme bon lui semble avec la matière autour de lui, avec des objets comme avec des organismes vivants. Il peut même s'amuser à échanger les esprits des gens, en clair il peut intervertir leurs âmes.
Mais pourquoi ce fruit du démon est-il si puissant ? Imaginez 5 secondes que Law se trouve face à un utilisateur surpuissant de fruit du démon, il n'aurait qu'à avoir une cage en granit marin avec un objet quelconque à l'intérieur pour directement amené son adversaire dans cette cage et le neutraliser en un clin d'oeil. Et voilà le travail.

 

 

 

3. Le Horo Horo no Mi, de Perona

perona negative hollow

Perona est en elle-même un personnage très faible, elle n'est tout simplement pas apte à se battre, en revanche son fruit du démon lui permet de se transformer elle même en ectoplasme, c'est à dire en fantôme.
Elle peut également créer des petits fantômes-bombes qui iront exploser contre ses adversaires. Mais son réel pouvoir se trouve dans une de ses techniques spéciales, le négative hollow. Cette technique lui permet d'envoyer des sortes de fantômes dépressifs qui iront toucher ses adversaires, ce qui aura comme effet de leur donner tout simplement envie de mourir, peu importe la force et la puissance de la personne. C'est donc une technique très puissante qui permet même à un personnage faible de pouvoir battre l'ennemi le plus fort, le rendant totalement vulnérable pendant autant de temps qu'elle le souhaite.

 

 

2. Le Nikyu Nikyu no Mi, de Kuma

kuma et dragon

Ce fruit reste encore aujourd'hui très mystérieux et laisse planer beaucoup de secrets à propos des capacités de son utilisateur. Il est à première vue un fruit du démon qui permet de se protéger, voire d'absorber toutes les attaques d'un ennemi. Mais ce n'est pas tout, on sait qu'il a la possibilité d'envoyer n'importe quelle personne ou objet dans le ciel à la vitesse de la lumière. Et pour finir nous savons qu'il est également capable de contrôler des choses qui ne sont pas physiques/réelles comme des sensations de douleur ou de fatigue.
Nous ignorons encore bien des choses de ce fruit, mais nous savons en tout cas qu'il est extrêmement puissant, que Kuma peut contrer n'importe quelle attaque et qu'il peut envoyer des personnes à l'autre bout du monde en un seul contact.

 

 

 

1. Le Doku Doku no Mi de Magellan

magellan poison one piece

Magellan est de par sa taille et de par son fruit l'un des personnages les plus puissants de tout One Piece. Il fait près de 5 mètres et son fruit du démon lui permet de contrôler et de produire un poison ultra mortel à volonté, ses attaques à base de poison son complètement dévastatrices et il est capable de recouvrir entièrement son corps de cette substance, ce qui a pour effet de le rendre totalement invulnérable. Le moindre contact physique tuerait instantanément son adversaire. Il n'y a qu'à se rappeller son combat contre Luffy, qui s'est fait totalement martyrisé et qui n'a absolument rien pu faire. Il serait d'ailleurs mort si Ivankov ne lui avait pas sauvé la vie. Il est aussi à noter que Magellan a complètement terrassé l'équipage de Barbe noire en une seule attaque, ce qui montre bien sa puissance.
Nous avons donc ici un expert du combat doublé d'un fruit du démon super puissant, ce qui donne un des personnages les plus forts de tout one piece.

 

 

Voilà qui conclut notre top 5 des fruits les plus puissants de One Piece! Dis nous en commentaire si tu es d'accord, ou si tu veux un autre top 5!

 

 

SEULEMENT POUR LES VRAIS FANS DE ONE PIECE:

Si tu kifferais te procurer un fruit du démon, alors te voilà servi! Clique sur les fruits!

fruit du démon one piece

 

Peut être que tu souhaites juste jeter un oeil à nos produits One Piece? Alors clique sur Luffy!

luffy figurine


Laisser un commentaire