novembre 29, 2021

Malgré la difficulté qu'il rencontrait Seven Deadly Sins où Nanatsu no Taizai dans sa version originale a su se hisser au rang des incontournables dans le monde du manga. Et pourtant il s'est bien hissé à l'égal de manga comme Fairy Tail où Food Wars et ce grâce à ses personnages hauts en couleurs et attachants. Plusieurs film ont déjà été fait à partir de la franchise et un nouveau va voir le jour d'ici peu.

 

 Mixed reactions to The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh trailer

 

Récap de la saison 5

 

 

La 5ème saison de Seven Deadly Sins résolvait les intrigues soulevées durant les saisons précédentes de sorte à ce que les personnages principaux puissent enfin vivre une vie calme et heureuse. En fin de saison ils semblaient avoir annihiler toute menace pouvant planer sur Britannia. Enfin c'est ce que l'on pourrait croire. En effet la fin de saison se terminait sur un épilogue présentant Tristan, le fils princier de Meliodas et Elizabeth qui semblait être aussi impétueux que l'était son père et aussi désireux d'accomplir ces objectifs. Le sien est simple, rejoindre les Sept Péchés Capitaux plus connus sous le nom de Seven Deadly Sins dont son père est le chef et cela laisse place nette pour un nouvel arc narratif qui sera au centre du prochain film.

 

 https://static.hitek.fr/img/up_m/2040837867/elizabethmliodas.jpg

 

 

Le prochain film ?

 

 

La bande annonce de ce nouveau film est très courte, outre les quasi 20 secondes dédié à la plate-forme Netflix sur laquelle il sera diffusé elle ne dure que 30 secondes. Comme nous l'avons dit dans le paragraphe précédent, l'histoire sera centré sur Tristan, le fils de Méliodas et Elizabeth. Le film qui s'intitulera «  Seven Deadly Sins : Grudge of Edimburg » est une histoire originale créée pour l'occasion par Nakaba Suzuki et n'est pas, dans son titre en tout cas, sans rappeler l'arc des vampires d'Edimburg vaincu par les Seven Deadly Sins.

 

 Le film The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh, annoncé

 

Le trailer étant très court et le film étant issu d'une histoire originale il n'y a pas grand chose de connu au sujet de l'intrigue et du déroulement du film. Cependant ce qui est bien visible réside dans le choix graphique. En effet comme c'est le cas pour le prochain film Dragon Ball Super, le studio en charge de la production du film a fait le choix d'utiliser uniquement l'animation par ordinateur. De ce fait exit les jolis dessins qui ont fait rêver petits et grand et place à un grain ressemblant bien plus à un jeu vidéo. Que l'on aime où que l'on aime pas tel est leur choix. On peut cependant être désintéressé du fait de l'aspect beaucoup moins organique de la 3D par ordinateur.

Pour l'instant la date de sorti du film n'est pas encore connu mais nous vous reviendrons dès que les informations seront disponibles.

 

 

Pour les vrais fans de Seven Deadly Sins

 

 

Les vrais fans de Seven Deadly Sins qui cherchent des figurines, des tableaux, des vêtements où tout autre goodies à l'effigie de leur manga favoris trouveront leur bonheur dans notre collection.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.