juin 08, 2022

Il y a deux mois, on vous dévoilait que Netflix avait trouvé son capitaine Shanks pour sa série live-action One Piece. En effet, c'est à l'acteur Peter Gadiot que cette série basée sur l'emblématique manga japonais, a confié le rôle de Shanks.

Qu’on l’attende ou pas, la série live action One Piece de Netflix fait parler d’elle. Et cela ne risque pas de s’arrêter ! 

Pour rappel, cette adaptation est écrite par Matt Owens et Steven Maeda. Côté production, on retrouve Becky Clements, Marty Adelstein, Matt Owens, Steven Maeda et Eiichiro Oda.
La série live action One Piece adaptera l’arc East Blue, il est donc normal de ne pas retrouver ChopperRobinFrankyBrook ou les personnages ayant rejoint l’équipage après East Blue.

Aux dernières nouvelles, elle devrait compter 10 épisodes et est déjà l’une des séries les plus chères de l’histoire. En effet, la production de chaque épisode pourrait coûter entre 9 et 10 millions de dollars. (source: ANN et Anime Herald).

Mais revenons à ce qui nous intéresse réellement à cet instant : les premières images ! 


Les 1ères images de la série One Piece Netflix ont été dévoilées !


Après avoir annoncé son casting et teasé quelques bateaux, comme le Vogue Merry, le Red Force, le Miss Love Duck ou le Baratie ; on découvre ENFIN les premiers aperçus de la série live action One Piece de Netflix.

bateau-serie-one-piece-netflix


C’est durant la Netflix Geeked Week qu’on a pu découvrir un peu plus le projet. Une vidéo  « backstage » a été diffusée. Vous pouvez la découvrir en cliquant sur ce lien. On aurait aimé avoir des aperçus de la série, des costumes des acteurs, mais on se contentera malheureusement de ça pour le moment…


D'autre part, on a pu constater que d’autres visages se sont ajoutés au casting.


En effet, 6 nouvelles annonce de casting viennent compléter des personnages essentiels au début de l'histoire, autant pour raconter leur passé mais aussi définir leur futur. 

On vous laisse découvrir cela en images : 

 
Klahadore sera joué par Alexander Maniatis 

one piece klahador


Klahadore est la personne qui s'occupe de Kaya, après avoir gagné la confiance de son père, qui était quelqu'un de très fortuné… Malheureusement, il s'agit aussi d'un pirate, le capitaine Kuro, qui a une capacité unique le rendant très dangereux.

Alexander Maniatis a plusieurs crédits dans des contenus étrangers avec 8 séries à son actif dont 6 qui sont des productions sud-africaine. Il signe aussi 3 apparitions dans des contenus internationaux comme la série The Young Pope aux côtés de Jude Law, la série Warrior de Bruce Lee ou encore le téléfilm Love, Lies and Hybrids.

Il apparaîtra dans les épisodes 3 et 4 de One Piece.


Mihawk sera joué par Steven Ward 

one piece mihawk


Mihawk
 apparaîtra pour la première fois avant le départ de Sanji. C'est le plus grand sabreur du monde et l'un des 7 grands corsaires. Zoro n'a pris la mer que pour l'affronter et malheureusement, la différence de niveau entre les deux est énorme… Toutefois, leur respect va compenser cela, ce qui permettra une rencontre ultérieure assez intéressante.

Steven Ward est assistant de casting mais aussi acteur dans plusieurs séries comme Invonceviable, Vagrant Queen sur Syfy, Queen Sono sur Netflix ou encore des films télévisés ou des formats plus courts comme dans No Man Left Behind ou lorsqu'il a présenté le Cartoon Network Dance Club.

Il incarnera le sabreur dans l'épisode 4.


Chef Zeff sera interprété par Craig Fairbrass 

one piece Chef Zeff incarné par Craig Fairbrass


Ensuite, nous avons le Chef Zeff qui est le gérant du Baratie, là où Sanji travaillait en tant que cuistot. Par le passé, Zeff était un pirate surnommé Zeff aux pieds rouges mais c'est en sauvant Sanji qu'il a perdu une de ses jambes et il s'est privé de nourriture pour ne pas le laisser mourir.

Craig Fairbrass n'a pas de très grandes apparitions au cinéma et à la TV mais pour les fans de jeux vidéo, il a prêté sa voix à des personnages dans des jeux Battlefield, Call of Duty ou encore Infex.

Il apparaîtra dans les épisodes 4 et 5 de One Piece.


Le rôle du Captain Morgan a été confié à Langley Kirkwood 

One piece Captain Morgan confié à Langley Kirkwood


Le Captain Morgan sera premier personnage à apparaîtra parmi ces nouveaux visages. Il est en charge de la prison dans laquelle Zoro est. C'est aussi le père de Hermep.

Il sera incarné par Langley Kirwood.Un acteur britannique d'Afriqe du Sud qui s'est fait remarquer dans la série Banshee et quelques autres séries ou encore le film Dredd, aux côtés de Karl Urban.


 Kaya sera interprété par Celeste Loots 

Celeste Loots sera Kaya


Kaya
 a un lien avec Usopp, le roi de snipers mais aussi le roi des menteurs.

Elle est une jeune demoiselle dont la santé est très faible et vit un peu en recul dans sa maison de famille. 

Celeste Loots a aussi une carrière toute jeune puisqu'elle s'est d'abord illustrée dans les deux téléfilms Home Affairs : A Christmas Tale en 2020 et Home Affairs: A Love Story en 2021. Elle est ensuite apparue dans un court métrage intitulé Sporadies Nomadies.

Elle apparaîtra dans les épisodes 3 et 4 de One Piece.


Le rôle de Nojiko a été confié à Chioma Umeala 

Le rôle de Nojiko a été confié à Chioma Umeala


Enfin, Nojiko est la grande soeur adoptive de Nami. Gérante d'une ferme d'oranges dans le village de Cocoyasi, elle a toujours été protectrice vis à vis de sa soeur notamment après le meurtre de leur mère adoptive : Bell-mère. Elle porte un énorme tatouage pour soutenir Nami, qui a toujours eu honte du tatouage imposé par Arlong.

Chioma Umeala est une actrice nigérienne et sud africaine dont la carrière est relativement jeune. Elle a tout d'abord débuté sa carrière dans la série Isono en 2020, avant de jouer dans 2 épisodes de One Piece.

Elle apparaîtra dans les épisodes 5 et 6 de One Piece.


Que pensez-vous de ces 1ères images et de ces nouveaux visages ?

POUR LES VRAIS FANS DE ONE PIECE :

En tant que passionné(e) de manga, vous ne pouvez pas manquer notre collection One Piece.  Retrouvez tout ce dont un fan de manga peut espérer : des vêtements, de la décoration, des figurines et des coques pour votre téléphone à l'effigie des personnage de votre anime favoris ! 

one-piece-luffy-shanks


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.