Demon Slayer a su gagner le cœur des fan de manga en a peine quelques année et n'a cessé de voir grandir sa popularité depuis lors.
Et c'est compréhensible, les personnages sont attachants, l'action est bien dosée et la série fait preuve de touche d'humour intéressantes sans être envahissantes ce qui permet à la majorité des gens d'apprécier l’œuvre.
Malheureusement certain n'ont pas encore eu la chance de pouvoir regarder cet anime, et c'est pourquoi nous faisons cet article.
Demon Slayer où Kimetsu no Yaiba en version original est un manga de Koyoharu Gotoge dont la parution écrite est terminée et compte actuellement 23 volume.
Le manga a beaucoup fait parler de lui à partir de 2019 et depuis plus de 100 millions d'exemplaires ont été vendu de sorte à ce que l’œuvre est entrée sans mal dans le classement des mangas les plus vendus du monde.
L'anime quand a lui a atteint environ 70% du manga avec deux saisons et un film retraçant un arc à lui seul, il est donc destiné à continuer pour une où deux saisons supplémentaires.
Le manga retrace l'histoire de Tanjiro Kamado, un jeune homme vivant avec sa mère et ses sœurs avec lesquels il pratique le métier de marchand de charbon de feu son père.
Un jour qu'il faisait une livraison dans un village loin de sa maison, il entend une rumeur au sujet d'un démon mangeur d'homme qui sortirait la nuit dans la montagne.
Le jeune Tanjiro est obligé de rester chez un habitant à cause d'une tempête de neige pour ne rentrer chez lui que le lendemain et trouver avec horreur sa famille massacrée.
Sentant une once de vie chez une de ses sœur, il la charge sur son dos et s'en va à la recherche d'un médecin avant que celle ci ne se réveille et commence à l'attaquer.
Alors qu'il est en mauvaise passe, un jeune homme,Giyu, apparaît et neutralise sa sœur apprenant au passage à Tanjiro que celle ci est devenu un démon et qu'il doit l'éliminer.
Finalement face à la détermination de Tanjiro voulant à tout prix soigner sa sœur, Giyu finit par céder et épargne la démone en lui indiquant au passage l'adresse de son maître afin que celui ci devienne comme lui un pourfendeur de démon.
Ainsi commence la quête de Tanjiro pour la guérison de sa sœur Nezuko.
L'anime Demon Slayer est bien disponible sur internet, sans compter les différentes plate-formes de streaming gratuit (que nous ne vous conseillons pas), deux plate-formes majeures semblent le proposer.
La première des deux est Wakanim, une société française de vidéo à la demande qui fut parmi les premières dans le domaine de l'animation japonaise étant arrivée aux alentour de 2010.
Par conséquent c'est une plate-forme tout à fait sécurisé et extrêmement populaire auprès du publique français.
Wakanim propose les deux saisons de Demon Slayer, en version française où en version originale sous titrée. Le prix de l'abonnement pour la plate-forme Wakanim étant de 5€ par mois, celui ci peut être largement amortis en peu de temps.
Pour ce qui est du film Demon Slayer : Le Train de L'infini, il n'y a actuellement aucune information quand à une éventuelle disponibilité sur la plate-forme.
La seconde plate-forme mettant à disposition Demon Slayer, on ne la présente plus, il s'agit de Netflix.
Seulement Netflix ne le mets pas à disposition du publique français et il n'est donc pas présent dans le catalogue français. Les épisodes sont par contre disponibles sur des catalogues étrangers comme le catalogue japonais.
Ainsi en utilisant un VPN ( Virtual Prival Network) vous permettant de générer une adresse IP étrangère vous pourrez regarder les épisodes sans aucun problème.
Nous ne vous ferons pas l'affront de vous suggérer un VPN particulier étant donné que vous avez déjà dut être submergé de pubs à ce propos.
Pour ce qui est de Demon Slayer : Le Train de L'infini, comme pour Wakanim, aucune information n'a été révélée. Cependant au vu du succès qu'a été le film, il serait surprenant de ne pas voir le géant Netflix le rendre disponible sur sa plate-forme.
Les vrais fans de Demon Slayer qui cherchent des figurines, des tableaux, des vêtements où tout autre goodies à l'effigie de leur manga favoris trouveront leur bonheur dans notre collection.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.