Dans l'anime de Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba, nous avons trouvé l'une des animations les plus remarquables de l'histoire de l'anime en général. Alors que celui-ci avait fait des animations qui étaient déjà épiques dans le manga, elles sont désormais élevées à un niveau supérieur.
Parmi elles, on retrouve les postures des souffles, notamment celle de la danse du dieu solaire qui est connue pour être le secret du souffle solaire. Cette danse est la représentation de toutes les postures qui ont été transmises de génération en génération dans la famille Kamado.
Mais lesquelles ont été animées à ce jour dans l'anime Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba ?
Et bien, il faut préciser qu'il existe 13 postures de respiration solaire alors que parmi elles nous n'en avons vues que 6 à ce jour.
En effet, voici les techniques que Tanjiro a utilisées dans l'anime Demon Slayer :
1ère position : Valse : elle a été utilisée pour la première fois contre Rui à la fin de la première saison de l'anime, alors qu'il consiste en une simple coupe horizontale avec souffle solaire.
2ème position : Ciel bleu : la première fois que Tanjiro l'a utilisé, c'était dans le train à l'infini. Cette technique permet une coupe à 360° qui peut être utilisée par
l'utilisateur sous pratiquement n'importe quel angle.
3ème position : Miroir cramoisi étouffant : Daki a été le premier à débuter cette attaque provocante dans laquelle Tanjiro lance deux slashs extrêmement rapides qui permettent à l'utilisateur de se défendre contre l'attaque d'un ennemi.
4ème position : Tournesol arc-en-ciel : également utilisé pour la première fois contre Daki, on voit ici Tanjiro disparaître sous les yeux de son adversaire comme s'il s'agissait d'un mirage. Sans aucun doute, c'est l'une des plus utiles et celle qui déroute le mieux le rival.
5ème position : Roue de Feu : avec cette technique, Tanjiro a surpris Daki
lorsqu'il a décidé de se lancer devant elle tout en tournoyant dans les airs, donnant l'apparence d'une roue acrobatique avec l'épée qui lui donne beaucoup de puissance.
6ème posture : Soleil brûlant : Un vortex défensif permet à l'utilisateur de
repousser plusieurs attaques. C'est ainsi que Tanjiro a ignoré les attaques d'Obi de Daki.
11ème posture : Halo du dragon solaire : c'est cette attaque où nous avons vu Tanjiro transformer sa technique de respiration aquatique en une danse solaire
contre Rui. Il s'agit d'un dragon enflammé qui permet à Tanjiro d'échapper à toutes les attaques de l'adversaire tout en continuant à attaquer.
En outre, voici les autres postures de respirations existantes :
7ème posture : Lance de tournesol
8ème posture : Immense brume flamboyante
9ème posture : Coucher de soleil
10ème posture : Brillante lumière de gratitude
12ème posture : Valse flamboyante
13ème posture : toutes les positions précédentes combinées en une seule attaque, celle-ci étant créée exclusivement pour mettre fin à la vie de Muzan.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.