Seven Deadly Sins : Les dix commandements

février 12, 2021

Seven Deadly Sins développe un univers varié dans lequel les héros sont amenés à se battre contre différentes races toutes plus puissantes les unes que les autres. Les sept péchés capitaux trouveront parmi leur plus puissants ennemis la race des démons et leur plus puissants représentants, les dix commandements. Nakaba Suzuki a pris le soin d'en faire dix bien distincts possédants chacun leur personnalités ainsi que le leurs commandements.

 

Un commandement est une fraction du pouvoir du Roi des Démons accordant une capacité spéciale indépendante de la volonté de l'utilisateur pouvant le toucher comme toucher un adversaire. Cependant tous les membres des dix commandements sont immunisés aux autres commandements que celui qu'ils possèdent individuellement, ce sont donc des ennemis particulièrement sérieux.

Résultat de recherche d'images pour "dix commandements sds"

 

 

 

Galan de la Vérité

 

 

 

Galanappartient à la race des démons, il est très grand et est constamment vêtu d'une armure rouge hérissée de pointe. C'est un démon très puissant qui occupe ce poste depuis très longtemps, en effet il était déjà sous les ordres de Méliodas quand celui ci était chef des dix commandements. Sa capacité "extrême critic" lui permet d'augmenter sa puissance jusqu'à ses limites.

 

Il est le premier membre commandement des dix commandements à illustrer les effets dangereux d'un commandement tant pour son . A la suite d'un duel avec Escanor, ayant juré de se battre jusqu'à la mort, il fut cependant saisis par une peur instinctive qui le poussa à fuir ce qui le pétrifia sur place. En effet toute personne ne disant pas la vérité en présence de Galan se retrouvait pétrifié instantanément, y compris lui même.

Résultat de recherche d'images pour "galan sds gif"

 

 

Grayroad du Pacifisme

 

 

 

Grayroad du Pacifismeest elle aussi un démon cependant celle ci est un démon gris qui a muté et est donc semblable à une boule d'énergies de ténèbres couverte de masques indépendants tant en esprit qu'en parole. C'est une spécialiste des sorts utilisant sa capacité « malédiction » pour altérer les mouvements de ses ennemis et leur ôter la vie. Elle a aussi été vu en transformant ses victimes en démons inférieurs serviles via l'implantation de bulbes.

 

 

Son commandement du Pacifisme fait que quiconque enlève la vie à autrui en sa présence se retrouve lui aussi dépouillé de sa vie. Malgré sa puissance elle se fera écraser par Merlin au cour d'un combat à base de sortilèges tous plus puissants les uns que les autres.

Résultat de recherche d'images pour "grayroad gif"

 

 

Fraudrin de l'Altruisme

 

 

Fraudrinest un grand démon de couleur violette, c'est un être très puissant qui est lui aussi au service du Roi des Démons depuis longtemps bien que n'étant il y a 3000 ans pas membres de dix commandements. Il possède une capacité assez unique lui permettant de prendre possession d'un être en entrant dans son corps ainsi qu'une autre capacité nommée "Grandeur Nature" lui permettant de prendre des proportions gigantesques.

 

 

Son commandement de l'Altruisme rend amnésique toute personne cédant à ses désirs où ses envies en sa présence. Il sera cependant celui qui sera retourné contre ses maîtres grâce à son amour pour Griamor. Cependant après avoir refusé de se battre il sera exécuter par un Méliodas sans pitié.

Résultat de recherche d'images pour "fraudrin gif"

 

 

Melascula de la Foi

 

 

Melasculafait elle aussi partie de la race des démons et prends l'apparence d'une jeune femme à cheveux roses enveloppée de ténèbres. La plupart de ses capacités tournent autour de la sorcellerie, particulièrement de la nécromancie. En effet Melascula est une spécialiste de l'utilisation des morts, leur donnant de la rage en échange de leur retour. Elle est aussi à l'origine des portails permettant aux dix commandements de se déplacer à travers les mondes.

 

 

Le Roi des Démons lui a octroyé le commandement de la foi ainsi toute personne cèdent aux doutes en sa présence voit instantanément ses yeux calcinés. Melascula est en réalité un serpent et utilise une forme de serpent géant en cas d'extrême urgence, sous cette forme elle sécrète un poison incroyablement puissant pouvant même stopper momentanément la régénération de l'immortel Ban.

Résultat de recherche d'images pour "melascula gif"

 

 

Gloxinia du repos

 

 

Gloxiniaest le premier membre des dix commandements à ne pas être originellement un démon, en effet Gloxinia est une fée et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit du premier Roi des Fées, c'est donc l'un des prédécesseurs de King. Avant d'entrer au service du Roi des Démons, Gloxinia était un allié de Méliodas et a participé avec lui à la Guerre Sainte.

 

 

Comme toutes les fées, il est très proche de la nature et comme tout Roi des Fées, il possède une lance spirituelle offerte par l'Arbre Sacré. Cette lance se nomme Vasquez et comme Chastiefol, la lance de King, elle dispose d'au moins 10 formes différentes. En plus d'être extrêmement puissante, cette lance lui permet de soigner les êtres qu'il veut soigner via une goutte de vie. Son commandement du repos n'est pas détaillé il est donc impossible de savoir ses effets.

Résultat de recherche d'images pour "gloxinia gif"

Pour aller plus loin dans la passion :

 

 

Complétez votre collection avec nos figurines Ban.

 

 

Embellissez votre intérieur à l'aide de nos tableaux Méliodas.

 

 

Gardez vos héros au plus près de vous avec nos T shirt SDS Méliodas.


Laisser un commentaire