Seven Deadly Sins : Les dix commandements suite

février 12, 2021

Les dix commandements sont l'élite du Royaume des Démons, des combattants hors pair dont la moitié a déjà été abordée dans l'article précédent. Bras armé du Roi des Démons, ils reflètent sa puissance et sa volonté, les différents royaumes tremblent rien qu'à l'évocation de leur nom et seul les Stigma du Royaume des Déesses peut un peu leur tenir tête.

Résultat de recherche d'images pour "gif dix commandements seven deadly sins"

 

 

Dolor de la Patience

 

 

 

Tout comme Gloxinia dont il est très proche, Dolor n'est pas originellement un démon. Avant d'entrer au service du Roi des Démons c'était le Roi des Géants durant la Guerre Sainte dans laquelle il a combattu au côté de Gloxinia et Méliodas. Cette partie de sa vie reste méconnue puisque la race des géants n'en a pas conscience, il reste pour eux le géant le plus puissant ayant jamais existé dont le souvenir reste vivace.

 

 

C'est un géant bleu à quatre bras possèdent une immense force ainsi qu'un lien profond avec la terre et les forces de la nature, il mettra au point la danse de Dolor, une danse augmentant son lien avec la Nature augmentant sa puissance. Il peut aussi lire dans le cœur des autres à l'aide de son côté gauche pourtant borgne. Son commandement de la Patience n'est pas non plus détaillé.

Résultat de recherche d'images pour "gif dolor seven deadly sins"

 

 

Derriere (Deriri)

 

 

C'est une membre de la race des démons ayant l'apparence d'une femme rousse peu vêtue. C'est une combattante d'élite ayant une profonde haine pour les Archanges du clan des Déesses puisqu'ils sont à l'origine de la mort de ses proches et de nombreux massacres sur les terres des démons. Elle est loquace cependant beaucoup de ses paroles n'ont pas vraiment de sens et seul Monspiet semble les saisir.

 

 

Sa principale compétence s'appelle « Combo Star » et consiste en une avalanche de coup de poing dont chaque coup porté renforce le suivant, ainsi cette technique est extrêmement destructrice même pour les personnes profitant d'une défense très élevée. Les effets de son commandement de la Pureté n'est pas connu.

Résultat de recherche d'images pour "gif monspiet"

 

 

Monspiet

 

Monspiet de la Réticenceest lui aussi un membre de la race des démons, il a l'apparence d'un homme grand, svelte et légèrement moustachu et est toujours accompagné de Deriri. C'est un homme relativement calme, déjà membre des dix commandements pendant la Guerre Sainte, il montrera sa grande puissance ainsi qu'une forme propre aux démons, l'Indura, un sacrifice de sang les rendant bien plus puissants lorsqu'ils sacrifient six de leur sept cœurs aux ténèbres.

 

Le commandement que lui a assigné le Roi des Démons est celui de la Réticence, il empêche quiconque d 'exprimer des sentiments cachés en sa présence sous peine de finir aphone. Ce commandement le désert puisqu'il ne peut avouer ses sentiments amoureux à Dériri, sa partenaire de toujours.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif monspiet"

Estrarossa

 

Estarossa est le petit frère de Méliodas, c'est un démon extrêmement puissant, certainement l'un des membres les plus puissants des dix commandements. Il ressemble à ce que serait Méliodas en version vieillit, sa marque démoniaque recouvre la moitié de son front. Sa grande force ne l'empêchera pourtant pas de plier face à l'incroyable Escanor et son pouvoir du soleil.

 

Sa technique principale est similaire à celle de Méliodas et s'appelle elle aussi le contre total, cependant alors que Méliodas peut renvoyer toutes attaques magiques et en doubler la puissance, Estarossa peut renvoyer les attaques physique en doublant la aussi leur puissance. Son commandement est celui de la Charité, grâce à lui, toute personne ressentant de la haine en sa présence sera incapable de touts mouvements.

Résultat de recherche d'images pour "gif estarossa"

 

Zeldris

 

 

Enfin le plus puissant et le plus fidèle de tous, frère cadet de Méliodas, Zeldris est lui aussi membre de la race des démons, tout comme ses frères c'est l'un des plus puissants représentants de sa race. Il ressemble à un jeune homme brun aux yeux noirs et aux traits durs, il en veut beaucoup à Méliodas pour sa trahison notamment car à cause de lui il a perdu tout moyen de retrouver sa bien-aimée.

 

 

Il se bat avec une épée courte, manie des flammes noires et possède une technique secrète appelée « Nébuleuse sinistre » lui permet d'attirer ses ennemis à lui avant de les découper très rapidement. Le Roi des Démons lui a donné le commandement de la Piété, grâce à lui, toute personne trahissant Zeldris est condamnée à servir le Roi des Démons et Zeldris qui en est le représentant.

Résultat de recherche d'images pour "gif zeldris"

 

 

Pour aller plus loin dans la passion :

 

 

Complétez votre collection avec nos figurines Ban.

 

 

Embellissez votre intérieur à l'aide de nos tableaux Méliodas.

 

 

Gardez vos héros au plus près de vous avec nos T shirt SDS Méliodas.

 

 


Laisser un commentaire