Seven Deadly Sins : Quelles sont les races de l'univers ?

janvier 07, 2021

Seven Deadly Sins est un manga de Nakaba Suzuki publié de 2013 à 2020 et ayant fait l'objet d'une adaptation animée relativement qualitative. On y suit les aventures de Méliodas et des sept péchés capitaux, un groupe de guerrier particulièrement puissant qui passera son temps à se battre pour sauver le monde des humains de différentes menaces toujours plus puissante les unes que les autres, Méliodas souhaite par la même retirer la malédiction de sa promise Elizabeth, malédiction l'entraînant dans un cycle de réincarnation couplée à l'amnésie.

Aujourd'hui nous allons voir les différentes races qui composent l'univers de Seven Deadly Sins.

 

Seven Deadly Sins | Wiki Anime encyclopédie | Fandom

 

 

La race des humains

 

 

 

Les humains sont la race la plus faible de tout l'univers de Seven Deadly Sins et aussi celle qui jouit de la plus petit espérance de vie. Cependant pour contrebalancer cette courte espérance de vie et leur petite puissance, ils ont un taux de reproduction bien plus élevé que celui des autres races leur ayant permis, couplé au déclin de ces dernières, de prendre la mains sur la quasi totalité du territoire disponible.

 Same Anime, Different Day

 

 

 

La plupart des humains sont faibles, cependant certains sont éveillés à la magie et possède donc en conséquence des capacités magiques. Les soldats éveillés à ce pouvoir sont appelés chevaliers sacrés et profite de la meilleur des réputation dans la société humaine, ils constituent aussi la principale force de frappe et de défense des humains. Il y a aussi les magiciens qui sont des soldats moins axés sur les pratiques martiales mais plus dans l'étude, la compréhension et la maîtrise de la magie. Nous connaissons énormément d'humains comme GilfordBan.

 

Nanatsu no Taizai 19 ou Roi d'effet - Otaclem - Critiques d'animés

 

 

La race des géants

 

 

 

Les géants sont la race qui présente le plus de similitudes avec la race des humains, en effet la plupart ont une apparence humaine et font simplement une 15 aine de mètres de haut. Dolor, ancien roi des géants est le seul que nous ayons vu ayant une particularité physique, il est bleu et possède quatre bras contre deux pour le reste de son peuple.

Animint on Twitter: "Dans Seven Deadly Sins, l'anniversaire de Drole tombe  le 6 avril #birthday… "

 

Les géants sont un peuple sauvage et guerrier pour qui la mort sur le champs de bataille est le plus grand honneur qu'il soit. Ils ont un lien particulier avec la terre et la d anse puisqu'elles sont à la base de leur style de combat comme l'ont montré Diane et Dolor. Ils vivent le plus souvent à la manière d'homme préhistoriques où en temps que mercenaires.

 

Gamekyo : Blog : reith

 

 

Les fées

 

 

 

Nous nous éloignons petit à petit de la race des hommes pour explorer la race des fées. Les fées sont des êtres délicats, naïfs et paresseux ressemblant à des humains de petite voir de très petite taille, ils naissent des plantes et ne sont donc pas voué à se reproduire de manière sexuée. Les fées sont dirigés par le Roi des Fées, un être né d'un Arbre Divin et donc voué à devenir leur chef.

Nanatsu no Taizai 19 ou Roi d'effet - Otaclem - Critiques d'animés

 

 

 

Les fées ne vivent pas dans le monde des humains ou quasiment pas, ils vivent dans une dimension parallèle dont la porte se situe dans le royaume des humains, cette porte c'est la Forêt du Roi des Fées au centre de laquelle trône le fameux Arbre Divin.

The Seven Deadly Sins: il lavoro eccezionale di un fabbro ci porta la  lancia Chastiefol

 

 

 

Les déesses

 

 

 

Les déesses sont des humanoïdes dotés d'ailes comme les anges que l'on connaît, contrairement à ce que leur nom laisse supposé, il en existe des deux sexes. Les déesses sont les ennemis de toujours des démons, ils vivent dans le monde que l'on appelle le Monde Céleste qui est sous la coupe de la Déité suprême, une entité extrêmement puissante à l'origine de toute la race des déesses grâce à laquelle ils sont particulièrement liés à l'élément de la lumière.

Mille on Twitter: "Sa me rassure, et je suis contente que Elaine est les  ailes jaune, j'avais peur d'un autre choix de couleur de la part du studio  Deen !… https://t.co/kYgJmq23RJ"

 

 

Les déesses sont assez imbues de leur personne et se considèrent supérieur aux autres races par leur simple existence, la plupart sont capables de guérir les autres formes de vie, de les posséder ou de créer des rais de lumière particulièrement destructeur à l'encontre des démons, démons contre lesquels ils amorceront une guerre connu comme la Guerre Sainte au côté de toutes les autres races.

 Sariel où seras-tu après ton portail ?! - The Seven Deadly Sins: Grand Cross

 

 

 

Les démons

 

 

Enfin nous terminons par les démons, la race qui paraît être la plus puissante de cet univers. Les démons sont une race liée aux ténèbres, les plus puissants sont souvent humanoïdes bien qu'il n'existe pas de constante au sein de cette race puisque toute créature de cet univers peut devenir un démon à condition d'absorber des ténèbres et d'y survivre. Les démons sont fidèles au Roi des Démons, un être aussi mystérieux que puissant vivant dans le purgatoire.

 Communauté Steam :: :: Meliodas

 

 

Ils sont enlisé dans un conflit millénaire qui aboutira à la Guerre Sainte durant laquelle toutes les autres races s'allieront contre eux, après de rudes combats ils seront scellés dans le Cercueil des Ténèbres Éternels après que Méliodas, premier des princes des démons, les ait trahis. Leur retour sera l'objet de l'intrigue de la deuxième partie du manga.

 

 Seven Deadly Sins Gif - Album on Imgur

 

 

Pour aller plus loin dans la passion :

 

 

 

Pour compléter votre collection, retrouvez notre superbe figurine de Ban.

 

 

 

Si vous êtes à la recherche d'un moyen d'embellir votre intérieur, jetez un œil à nos tableaux Seven Deadly Sins de Méliodas.

 

 

 

Enfin si vous désirez pimper votre téléphone nous mettons à votre disposition nos coques Iphone Seven Deadly Sins.


Laisser un commentaire