Seven Deadly Sins saison 4 : info et date de sortie

novembre 10, 2020

Seven Deadly Sinsest un manga de  Nakaba Suzuki publié de 2012 à 2020 dans le  Weekly Shonen Jump. Plusieurs adaptations successives ont été faites depuis 2014 et tous deux connaissent une grande popularité grâce à leur qualité. Le manga retrace l'histoire deMeliodas et de son groupe de chevaliers mercenaires  les sept péchés capitaux ainsi que de sa femme  Elizabeth  et leur cochon parlant  Hawk.

 

 

the seven deadly sins gif | Tumblr | Seven deadly sins anime, Seven deadly  sins, Seven deady sins

 

 

Ils évoluent dans un monde fantastique où cohabite magie, anges, démons, fées et bien d'autres choses. Nos héros seront amené crescendo à travers des péripéties de plus en plus difficile et aux enjeux de plus en plus importants si bien qu'ils seront amenés à sauver le monde plusieurs fois et même à participer à uneguerre sainte entre les différents peuples.

L'animé a produit deux premières saisons d'une qualité incroyable grâce au professionnalisme des  studios A-1 ainsi que plusieurs  OAV revenant sur les aventures des  sept péchés capitaux  mais aussi sur leur histoire personnelle chacune étant plus triste et audacieuse que l'autre, tout étant évidemment basé sur des chapitres spéciaux du manga.

 

 

 

The Seven Deadly Sins Saison 4 : Explication de la fin ! | Ayther

 

 

Retour sur la saison 3 :

 

 

La saison 3 de  Seven Deadly Sins  nous transporte dans la première partie il y a 3000 ans pendant la précédente guerre sainte avecKingetDiane. Cette première partie nous en apprends plus sur les tenants et les aboutissants du monde dans lequel évoluent nos personnages. On y découvre le clan des anges, les humains mais aussi le clan des géants et celui des fée. Les anges voulant exterminer les humains, ceux ci se lient aux démons et des combats éclatent de toute part. Les différentes parties de la saison sont séparés par un combat entre  Escanor  et  Meliodas, celui ci ayant perdu le contrôle sur son côté démoniaque. Le combat est palpitant sur papier mais une animation inégale frisant le ridicule le rend très peu impactant.

Puis on se retrouve dans les prémices de la nouvelle guerre sainte, en effet  Zeldoris, le frère de  Meliodaset chef des  10 commandements au service duRoi démon, a réussi a mettre la main sur la capitale du royaume de  Liones,  Meliodas n'est pas raisonnable et souhaite devenir le nouveau  Roi démon pour libérer son amour de sa malédiction et les  sept péchés capitaux essaient de l'en empêcher.

L'histoire de cette saison reste très bien mise en place, l'animation seule laisse à désirer et les combats sont malheureusement rigide ce qui entache un peu sa qualité.

 

Meliodas Escanor GIF - Meliodas Escanor FullCounter - Discover & Share GIFs

 

Info sur la saison 4 :

 

 

La saison quatre sera donc la suite directe de la saison 3 et devrait normalement clôturer le manga. Nous y retrouverons les  sept péchés capitaux toujours séparés de leur chef  Meliodas  et de son épouse  Elizabeth  qui eux sont au côté de  Zeldoris dans le palais de  Liones. Les anges sont aussi présents et en particulier les archanges, l'histoire d'Estarossa  devrait elle aussi se conclure en début de saison.

Nous devrions aussi voir dans cette saison l'apparition du fameux  Roi des démons  et l'étalage de ses pouvoirs extraordinaires.

La saison 4 devait initialement arriver en octobre 2020 mais a été repoussé à  janvier 2021, on peut s'attendre à avoir une histoire toujours aussi bien ficelée et riche de rebondissements mais la durée très courte entre les deux saisons laisse supposé que le  studio  Deen  soit encore derrière l'animation bien que rien ne soit certain puisque le studio en charge n'est pas dévoilé. Si c'est bien le  studio  Deen, il faut croiser les doigts pour qu'il ait récolté assez d'argent avec la saison 3 pour délivrer une animation d'une qualité supérieure à celle de la dernière saison en date.

La saison sera disponible sur les distributeurs habituels tel que  Netflix.

 

seven deadly sins gifs | Tumblr

Pour les vrais fans de Seven Deadly Sins :

 

 

Tu veux porter un vêtement à l’effigie de l'équipe des  sept péchés capitaux? Notre sweat Seven Deadly Sins est fait pour toi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si tu préfères les figurines, retrouve notrefigurine de Ban sur notre site.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez jeter un œil à notrecollection pour voir tous nos produitsSeven Deadly Sins.

 

 

 


Laisser un commentaire