Attaque des Titans : review de l'épisode 6

janvier 20, 2021

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle review hebdomadaire de l'Attaque des Titans, alors que nous ne sommes qu'au début de la saison, celle ci devant contenir entre 25 et 36 épisodes, les hostilités ont déjà été lancées. Le dernier épisode nous laissait sur l'arrivée d'Eren au milieu du discours de Willy Tyber, faisant un parallèle avec l'attaque de Reiner et Berthold à l'origine de la série.

Attack On Titan Saison 4 Episode 6 Date de sortie, heure, aperçu, où  regarder? - Sortie.news

 

 

 

Willy avait tout prévu.

 

 

 

Willy Tyber avait en effet prévu l'arrivée d'Eren, où du moins son éventualité, il savait que si une attaque devait arrivée de l’Île du Paradis, ce serait pendant son discours. C'est pour cela qu'il a œuvré à rassembler les différents dirigeants mondiaux au même point car par la même occasion, ils prendraient compte de la menace qu'est Eren. Nous n'en attendions pas moins de Willy Tyber, l'eldien chef secret de l'empire Mahr.

 

Cependant ce politicien de génie est mort, dévoré par Eren, chose à laquelle il était certes préparé mais qui sera quand même un coup dur pour Mahr. On peut aisément supposé qu'Eren est conscient des conséquences de son action au discours de Tyber et qu'il ait lui aussi un atout tactique dans sa manche. La seule chose qui est certaine c'est qu'Eren continuera toujours d'avancer.

 

https://media.melty.fr/article-4310904-ratio15_720-f6/media.jpg

 

 

Le Marteau entre en scène.

 

 

 

Comme nous l'avions supposé, ce n'était pas Willy Tyber mais la femme brune qui possédait le Titan Marteau. Cette femme qui n'est autre que la sœur de Willy Tyber attaquera Eren via des armes crées par durcissement, chose qui failli venir à bout d'Eren si ce n'est avec l'intervention de Mikasa qui le sauvera in extremis.

 

 

Cependant il ne fallut pas longtemps à Eren pour comprendre le fonctionnement du Marteau qui peut être formé à distance tout en gardant un contact filaire avec celui ci. Eren n'aura aucun mal à remonté ce fil jusqu'au Titan Marteau avant d'être interrompu par le Titan Mâchoire de Porco lui même interrompu par le capitaine Livaï.

https://bleachmx.fr/wp-content/uploads/Attaque-des-Titans-Saison-4-episode-6-780x439.jpg

 

 

 

 

Que nous réserve la suite ? Porco va-t-il mourir des mains de Livaï ? Eren a-t-il un atout pour contrer l'alliance du monde ?

 

 

 

Pour continuer dans la passion :

 

 

 

 

Retrouvez nos figurines du capitaine Livaï pour compléter votre collection.

 

 

 

 

Pour décorer votre intérieur à l'image de votre manga favoris nous mettons à votre disposition nos tableaux du Titan Assaillant d'Eren.

 

 

 

 

Pour pimper votre téléphone, jetez un œil à nos coques Iphone du bataillon d'exploration.


Laisser un commentaire