Maintenant que la 4ème saison de Seven Deadly Sins, plutôt décevante avouons le, est sortie sur Netflix, les fans tournent leur regard vers ce qui sera la dernière saison.
Cette saison sera intitulée Seven Deadly Sins : The Judgement of Anger vient actuellement de terminer sa diffusion au japons et sera donc disponible bientôt chez nous.
Aujourd'hui nous vous révélons absolument toutes les informations disponibles à propos de la saison 5 de Seven Deadly Sins.
Seven Deadly Sins est un manga shonen de Nakaba Suzuki ayant donné lieu à une adaptation animée qui est acutellement sous licence Netflix Original. Le manga a momentanément détrôné One Piece à sa place de manga le plus vendu de l'année 2015 et compte à ce jour près de 40 milions d'exemplaires vendus dans le monde.
Les deux premières saisons de l'adaptation animé sont signées A-1 Pictures puis l'anime est passé sous la coupe du Studio Deen.
Nous sommes bien conscient que, la saison 5 de Seven Deadly Sins n'est ainsi que chez Netflix ayant une saison de plus, la saison 2, constituée uniquement de ce que l'on appelle des OAV.
Malheureusement pour les fans, il ne faut pas s'attendre à voir arriver rapidement la 5ème saison sur Netflix.
En effet la série aurait dut être diffusée en octobre 2020 au Japon cependant celle ci a été retardée en raison de la crise du Coronavirus qui, nous le comprenons, a du ralentir la production de cette dernière.
Finalement, le site internet officiel Seven Deadly Sins a annoncé que la saison aurait bien lieu mais serait repoussée à janvier 2021. De ce fait, la série doublée mise en ligne par Netflix sera aussi repoussée, Netflix nécessitant l'entièreté de l'anime pour en faire le doublage.
Dès lors la saison 5 qui devait arriver en Août 2021, un an après la saison 4, arrivera au contraire durant l'hiver 2021 voir même en début 2022.
Il y a énormément à dire sur cette saison 5 de Seven Deadly Sins et le titre de la saison « Seven Deadly Sins : Le jugement de la colère » nous évoque déjà certaines tribulations à travers lesquels le héros Méliodas devra passer.
La saison 4 terminait sur l’enlèvement d'Elizabeth par Estarossa qui, nous l'apprenons, a toujours été amoureux d'elle.
Estarossa a un passé très particulier dont nous allons pleinement prendre conscience dans la saison 5.
Nous le retrouverons alors de nouveau en compagnie d'Elizabeth qu'il a kidnappé et qu'il tente de garder pour lui seul, accumulant du pouvoir à cette fin.
D'un autre côté se trouve Ban l'immortel, l'un des plus puissants des Sept Péchés Capitaux, qui est partie à la recherche des émotions de Méliodas prisonnière du purgatoire.
Étant immortel il est le seul capable d'accomplir cette tache et de ramener son capitaine à la maison. Cependant le temps se déroule différemment à l'intérieur du purgatoire, des centaines d'années peuvent s'y passer alors que seul quelques heures seront passés dans le monde réel.
Ce passage dans le purgatoire rendra-t-il Ban encore plus puissant alors qu'il est déjà l'un des personnages les plus puissants de l'oeuvre ?
Si Ban ne réussit pas, alors le cocon dans lequel Meliodas s'est enfermé pour absorber les commandements fera éclore le nouveau Roi des Démons.
Notre héros pourrait alors devenir la menace qu'il a combattu durant toute l’œuvre.
L'animation de la saison 4 de Seven Deadly Sins a fait couler beaucoup d'encre chez les fans reprochant à raison un manque de dynamisme, une animation des personnages bâclée et de traits qui changent d'un plan à l'autre.
C'est d'autant plus dommageable que les premières saisons animées par A-1 Pictures étaient très réussies et se plaçaient sans problème dans le top des anime du moment.
Il est impossible de ne pas mettre en relation la soudaine baisse de qualité et la reprise de l'animation par Studio Deen, de ce fait toutes les craintes sont justifiés et la question mérite d'être posée.
Studio Deen sont ils à la hauteur ?
Les vrais fans de Seven Deadly Sins qui cherchent des figurines, des tableaux, des vêtements où tout autre goodies à l'éffigie de leur manga favoris trouveront leur bonheur dans notre collection.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.